Construction
Vous désirez construire, agrandir ou repositionner un immeuble rapidement et dans une dynamique fluide afin de stabiliser le projet durant son approbation bancaire.
achat
Vous achetez un immeuble et avez besoin d’un retrait d’équité sur vos actifs, car vous ne disposez pas de la mise de fonds nécessaire à même vos liquidités.
Terrain
Votre projet de lotissement s’écoule en phases et vous avez besoin d’accéder temporairement à votre équité immobilisée dans les phases dites “vrac”.
Pré-Construction
Vous achetez ou possédez un terrain et vous souhaitez le financer en n’acquittant que les intérêts le temps que vous démarriez un projet.
Locatif
Vous achetez un immeuble ayant un niveau de vacance élevé et la Banque refuse de financer le projet.
succession
Suite à un décès, l’impôt à payer vous oblige à refinancer une ou des propriétés temporairement le temps de liquider la succession.
Vente ordonnée
Votre créancier hypothécaire va publier un préavis d’exercice et vous désirez bénéficier d’un délai suffisant pour organiser une vente ordonnée.
Transaction rapide
Vous avez une transaction à conclure dans des délais serrés et dépasser la date prévue de clôture ferait avorter la transaction qui s’avère être une aubaine.
Fonds de roulement
Vous avez besoin de liquidités pour votre entreprise et vos ratios ne permettent pas d’emprunter sur l’équité de votre immeuble.
Hypothèque Légale
Vous devez payer une hypothèque légale qui s’est grevée suite à des travaux dans votre immeuble.